Je démissionne de ma vie

Publié le par sianalili

Ce soir, je démissionne de ma vie.
Je laisse le fardeau de tout labeur.
Je ne veux plus être un humain indécis.
Je pars du bateau et vous laisse à vos peurs.

Ce soir, je me fabriquerais une nouvelle vie,
De nouveaux amis, de nouveaux horizons,
et garder ses souvenirs qui m'auront tant appris
à ne pas laisser vaquer mon esprit à ses visions

Ce soir, j'oublierais mes cauchemars et mes rêves
Pour vivre ces derniers sans entrave.
Ce soir, mon esprit demandera une trêve
à tout ce qui me "gave".

Ce soir, je démissionne de ma vie,
et je la laisse à qui la voudra.
Je vous en souhaite bonne acquisition,
et surtout un bon courage!!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Plus qu'un poème ça ressemble à des paroles de chanson ^^<br /> <br /> <br />
Répondre