Je sais comment je suis

Publié le par sianalili

Je sais comment je suis,
je sais reconnaitre mes torts.
Je sais que chaque jour fuit,
je sais que chaque instant est fort.

J'ai toujours cru en l'amour sincère.
Chaque histoire est un manège.
J'ai toujours cru à la pantoufle de vaire.
Chaque conte n'est qu'un songe.

Le temps passe vite,
les souvenirs restent.
Le temps nous évite,
les souvenirs blessent.

Je sais comment je vis,
je vis le présent pour mieux avancer.
Je sais que chaque jour fuit,
je vis l'instant pour mieux l'apprécier.

Tous les hommes sont différents,
mais chacun à sa faiblesse.
Tous les hommes sont des amants,
mais pas avec la même tendresse.

Au milieu de la nuit, j'écris
des mots incensés.
Au milieu de la nuit, je crie
des mots brisés.

Je sais comment je suis
mais mon coeur ne sait pas.
Je sais comment je survit,
mais mon coeur ne veut pas.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article